Thérapeutes à Pau

Écoute Profonde de l'Être par Jean-Paul

En chacun réside une part essentielle, un lieu protégé où se trouve notre « bibliothèque personnelle ». Pour qui sait s'y rendre, toutes les réponses s'y trouvent.

Bien sûr, ce lieu est à l'abri de toutes perturbations et seul celui qui redécouvre le calme, saura trouver le chemin qui mène à son temple intérieur.

Cela demande du temps et même pour les personnes déjà en chemin, lorsqu'il s'agit de soi, l'émotionnel et le mental viennent souvent perturber les messages reçus. Il est donc parfois préférable de s'adresser à une personne en capacité d'entrer en communication avec ce que j'appelle « l'Être profond ».

L'écoute profonde de l'Être permet cette communication. Elle ouvre un canal permettant l'accès à cette bibliothèque, car si la partie consciente de l'Être ne trouve pas de réponse aux problèmes sur lesquels nous buttons, l'accès à la part inconsciente saura éclairer notre labyrinthe intérieur pour nous apporter des réponses.

Explorer l'inconscient

Venue d'Australie, la communication facilitée crée par Rosemarie Crossley en 1976, s'est développée en France grâce à l'orthophoniste Anne-Marguerite Vexiau. Appelée psychophanie, cette méthode s'adressait à ses débuts à un public physiquement ou mentalement dans l'incapacité de communiquer.

Les possibilités offertes par cette pratique sont si vastes qu'elle s'est très vite élargie à tout public.

Aujourd'hui la technique continue d'évoluer, de s'enrichir. C'est par la « Communication Reliance® » crée par Elisabeth Rey, que je me suis formé à cette méthode. C'est pour moi un complément idéal à la pratique des constellations familiales.

A qui s'adresse cette méthode?

A toutes personnes rencontrant des difficultés : adultes, adolescents, enfants, bébés, mais aussi lorsqu'il vous faut communiquer avec des personnes dans l'impossibilité de le faire (autisme, coma, Alzheimer...).

La séance

La séance se déroule en partant de votre problématique. Quel est le point qu'il vous faut éclairer ?

La question de départ peut être en lien avec les différentes sphères de l'existence : personnelle, familiale, professionnelle, psychologique, physique...

L'univers ne connaît pas les frontières !

Dans un langage moderne nous pourrions dire que je sers d'interface, de décodeur, capable de transmettre les messages reçus de votre Être profond. Un dialogue entre conscient et inconscient est établie. Je transcris le message reçu sur mon clavier d'ordinateur, ainsi le contenu de la séance vous est facilement délivré.

S'il s'agit de préférer le présentiel, la séance peut aussi s'effectuer à distance via des outils de communication comme : Skype, Zoom, Whats App...

Temps de la séance : 1h

Tarif : 60 euros

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.