Taorigine, Thérapeutes à Pau

Voeux

Une année s’est terminée, une autre commence.

La période des vœux est un temps privilégié. C’est une des rares périodes ou nous souhaitons les meilleurs pensées aux gens qui nous sont chers. Rappelons-nous que les pensées que nous émettons, à l’image des prières ou des mantras possèdent une véritable énergie et qu’elles parviennent à leurs destinataires. Alors, souhaiter la paix, la joie, le bonheur, l’abondance… est un merveilleux don.

Le début d’année est aussi la  période des bonnes résolutions. 

Et si nous prenions quelques résolutions pour être en accord avec nos vœux !

Et si nous prenions la résolution de mieux prendre soin de nous !

Chacun de nous assiste à cette période incertaine ou nos repères s’effondrent sans que de nouveaux se dessinent ? 

N’est ce pas le moment de nous rappeler la citation de Gandhi : «  Si tu veux changer le monde commence par toi-même ».

N’est-ce pas le moment de nous débarrasser de nos lourds manteaux, de nous libérer et de libérer nos enfants des secrets, des non dits, des histoires passées transmises par nos ancêtres. 

N’est-ce pas le moment de nous diriger vers plus d’écologie intérieure pour plus d’écologie extérieure, de mieux nous nourrir pour vivre avec plus d’harmonie, plus de joie, plus d’énergie.

Créons ensemble l’humanité que chacun souhaite vivre au quotidien. 

Nous formulons les vœux d’aider chacune et chacun sur son chemin, de participer au bien-être, de partager nos connaissances pour le bonheur de tous. 

Chantal et Jean-Paul


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.