Le 11 mai approche et pour nous, la possibilité de reprendre notre activité.
Après ces 7 semaines pour nous tous, bien des choses sont différentes et la vie ne reprendra sans doute pas tout à fait comme avant. Certains repères ont probablement bougés.
Pour certains, ces semaines ont permis de révéler quelques blocages, des questionnements... mettant en évidence des décalages entre qui nous sommes, nos aspirations profondes et le quotidien d'avant-confinement.
Vous le comprendrez, les constellations collectives ne peuvent être organisées pour le moment, et peut-être pour longtemps. Néanmoins, les séances individuelles peuvent reprendre.
Pour des raisons de sécurité et le bien de tous, elles seront organisées comme il se doit : port du masque, gants, gel hydroalcoolique, distance minium d'un mètre. Nous n'avons pas choisi comme d'autres thérapeutes d'utiliser des moyens à distance comme la visioconférence. La présence est importante, elle permet de capter plus d'informations que nous n'aurions derrière un écran d'ordinateur.
Nous serons donc en mesure de vous recevoir dans les meilleurs conditions, à partir du 11 mai en séances individuelles. D'ors et déjà, nous répondons à toutes vos questions par téléphone. D'ici là, portez vous bien !
Chantale et Jean-Paul